samedi 22 juin 2019

Enfin l'été est arrivé!

Ça revient à chaque année. Ça en a pris du temps mais c'est enfin arrivé. Je parle de l'été mais aussi bien sûr des célébrations entourant la Fête nationale du Québec qui a lieu à tous les 24 juin! Comme je prendrai part à cette joyeuse fête patriotique propre au Québec, puis qu'ensuite c'est au tour de la Fête du Canada le 1er juillet, je n'écrirai pas de nouvelles critiques avant le premier samedi de juillet. L'heure est aux festivités estivales, pas au labeur ou à la corvée d'écrire des critiques de CD! J'adore la musique mais il faut savoir prendre un temps d'arrêt une fois de temps en temps. Les deux fêtes québécoise et canadienne m'offrent cette opportunité, en plus qu'il commence à faire chaud avec le solstice d'été qui frappe à notre porte. Alors j'aimerais souhaiter à tous les Québécois une joyeuse Fête nationale et surtout, n'oubliez pas de fêter, parbleu!

BONNE FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire