jeudi 21 juin 2018

C'est la fête au Québec!

Chers compatriotes, Québécoises et Québécois de tout acabits, laissez-moi vous parler d'amour et vous souhaiter une très joyeuse Fête nationale du Québec! Et vive cette belle langue française de chez-nous rehaussée de ses québécismes si pittoresques et fiers de l'être! Ayons une bonne pensée pour Saint-Jean dont c'est l'anniversaire le 24 juin prochain! Oui, c'est maintenant le temps de célébrer. À cause de cette journée fériée ainsi que celle de la Fête du Canada, vous comprendrez qu'il n'y aura pas de nouvelles critiques musicales en ces temps de réjouissances avant le premier samedi de juillet. Je serai en vacances pour les prochaines semaines alors je n'écrirai absolument rien sur ce blog. Prenez votre mal en patience, amoureuses et amoureux du Québec, et relisez donc mes anciennes critiques en attendant mon retour! Il y a plusieurs centaines de CD déjà critiquées sur ce blog, il n'y a donc aucune raison de s'ennuyer puisque vous en avez pour votre argent! Et c'est gratuit! C'est tiguidou!

BONNE FÊTE À TOUS!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire