dimanche 22 décembre 2013

Joyeux Noël! Ho! Ho! Ho!

De concert avec le Père Noël, j'aimerais vous souhaiter un très joyeux Noël et une bonne année. Que la santé, l'amour et la prospérité soient avec vous pour l'année nouvelle. Je serai en vacances pour le temps des Fêtes, aussi il n'y aura pas de nouvelles critiques d'albums avant mon retour. Je vous reviendrai avec mes habituelles critiques hebdomadaires le premier samedi de janvier. En attendant, veuillez consulter mes anciennes critiques et laisser vos commentaires sur les pages de blog. Ce n'est pas parce que c'est le temps des Fêtes qu'il faut cesser d'écouter de la musique. En passant, vous ne trouvez pas que le Père Noël est musical avec son "Ho! Ho! Ho!"?
 
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2014!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire