mercredi 23 décembre 2015

Ayez un cœur pour Noël!

C'est Noël qui s'en vient à toute vapeur et tout ce que je peux souhaiter de bon, c'est que nous ayons un cœur pour Noël. La haine, la guerre, la mort, tout cela devrait nous faire réfléchir et nous donner envie de s'embrasser et de se prendre dans les bras... Que la paix règne sur la Terre et que l'amour triomphe! J'aimerais vous souhaiter un Noël rempli de bonheur et un cœur rempli d'amour, ainsi qu'une nouvelle année faite de ce que l'humain sait faire de mieux, c'est-à-dire aimer son prochain. Je ne serai pas disponible durant le temps des Fêtes pour de nouvelles critiques de musique puisque je serai en vacances mais sachez que je serai de retour dès le deuxième samedi de janvier. Bien sûr, mes anciennes critiques resteront accessibles si le cœur vous en dit d'y jeter un coup d’œil. Comme la musique demeure un excellent moyen d'apaiser les mœurs, même lorsqu'il s'agit de heavy metal, j'espère que mes anciennes critiques sauront vous inciter à découvrir de nouveaux groupes ou de nouveaux albums de musique. Quoiqu'il en soit, je m'en voudrais de ne pas vous souhaiter un Noël plus que joyeux et une nouvelle année extraordinaire! Et que vive la musique, pardi!

UN TRÈS JOYEUX NOËL & UNE BONNE ANNÉE 2016!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire