mardi 23 décembre 2014

C'est le temps des vacances...

Comme le chantait si bien l'artiste québécois Pierre Lalonde: "c'est le temps des vacances"! Pour cette raison, je ne serai pas disponible durant le temps des Fêtes. Par conséquent, il n'y aura donc aucune critique de ma part avant l'année prochaine. Je serai de retour avec mes traditionnelles critiques hebdomadaires seulement le premier samedi de janvier et tous les autres samedis par la suite, comme d'habitude. Relisez mes anciennes critiques d'albums pour patienter et soyez sages pendant les Fêtes. Amusez-vous avec modération et ne conduisez pas si vous êtes saouls. Essayez de ne pas commettre de crimes. Aimez-vous les uns les autres. Et puis surtout, passez de belles Fêtes!

Joyeux Noël & bonne année 2015 !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire