vendredi 23 décembre 2016

Comme d'habitude...

«Comme d'habitude...»! C'est sur ces bons mots du grand Claude François (1939-1978) que je vous souhaite, comme d'habitude, un très joyeux Noël. Comme d'habitude, je ne serai pas disponible durant le temps des Fêtes de fin d'année pour écrire de nouvelles critiques de CD, aussi profitez de cette opportunité incroyable pour relire ou découvrir mes anciennes critiques musicales (il y en a plusieurs centaines sur ce blog). Je serai comme d'habitude de retour en 2017, plus précisément le premier samedi de janvier. J'aimerais en outre que vous partagiez avec ceux que vous aimez et aussi ceux que vous aimez moins, Noël étant comme d'habitude une occasion où l'amour est le seul véritable cadeau que l'on peut faire à ses proches. C'est une fête du partage, d'amour et de compassion envers les autres, et le monde en a bien besoin avec tout ce qui se passe de nos jours dans les nouvelles. Comme d'habitude, l'année nouvelle est un joli prétexte pour tout recommencer et repartir à neuf! Alors comme d'habitude, je vous souhaite une extraordinaire année couronnée de succès!!

JOYEUX NOËL À TOUS & BONNE ANNÉE 2017!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire