samedi 23 décembre 2017

Mettez du soleil dans vos hivers!

Certes, il est vrai que le monde est froid et cruel mais il y a toujours de la place pour la chaleur du soleil. Je vous souhaite donc un bel hiver chaleureux et un Noël ensoleillé, ainsi qu'un Jour de l'An réjouissant et joyeux! Je serai en vacances durant le Temps des Fêtes, aussi je ne pourrai pas publier de nouvelles critiques de CD avant le premier samedi de janvier. Vous pouvez cependant lire et relire mes anciennes critiques à votre convenance, d'autant plus qu'il y en a plusieurs centaines à votre disposition! Il suffit d'explorer mon blog qui sera disponible pour vous tout le temps des célébrations de cette fin d'année. En espérant que 2018 soit fertile en bonnes nouvelles ainsi qu'en parutions d'albums de musique de toutes sortes, je vous offre mes vœux de santé, de bonheur, d'amour et de musique pour la prochaine année. Comme dirait l'autre, c'est enfin le temps de festoyer mes frères, alors festoyons...! Et vive le soleil!!!

JOYEUX NOËL & BONNE ANNÉE 2018 À TOUS!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire