samedi 22 décembre 2018

Bravo monsieur le Premier ministre

Pour ceux qui l'ignorent, un tout nouveau chef d'État s'est installé à la tête du gouvernement du Québec. Oui, cette province canadienne a vu en cours d'année l'élection de monsieur François Legault au poste très honorable de Premier ministre. Souhaitons donc bonne chance à ce nouveau gouvernement, en espérant que les choses s'améliorent pour l'ensemble des Québécois. Je lui offre donc personnellement mes félicitations pour son élection en plus de mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour 2019, vœux que je partage d'ailleurs avec tous les habitants du Québec et du Canada. Joyeux Noël à tout le monde et passez une très bonne année! Comme c'était le cas lors des dernières années, je prendrai encore congé pour les Fêtes et il n'y aura pas de critiques fraîches à se mettre sous la dent à Noël ou au Jour de l'An. Il faudra patienter jusqu'au premier samedi de janvier avant de pouvoir lire une autre de mes palpitantes critiques. Ce sera alors, comme à l'accoutumée, le moment pour ma rétrospective musicale de l'année. Profitez donc de cette période festive pour relire mes anciennes critiques d'albums, d'autant plus que ce n'est pas la quantité qui manque...! À la prochaine!

UN TRÈS TRÈS JOYEUX NOËL
ET UNE EXCELLENTE ANNÉE 2019

Aucun commentaire:

Publier un commentaire